La dépêche du midi revient sur la tombola

201701181759 full

Le comité de parents d'élèves FCPE a organisé une tombola, avec le concours des enseignants de l'école maternelle Paul Langevin et très bien soutenu par plusieurs commerçants de la commune de Seysses et des environs. Les lots ont été remis aux gagnants, après le goûter offert à tous, par les élus du comité, lors du tirage dans le hall de l'école, en présence des enfants et des parents. Chaque élève avait reçu des billets à vendre. Un premier tirage a désigné deux gagnants par classe, provenant de billets vendus par la classe. Puis tous les billets ont ensuite participé à un deuxième tirage où tout le monde avait sa chance. Ces lots ont fait des heureux, où les sacs garnis de peluche, jouet, chapeau ou autres objets dédiés à l'enfance, un jambon, et autres jeux de société ont ravi les lauréats. Enfin, le gros lot, un téléphone portable a fait des envieux.

L'argent ainsi récolté, servira pour des sorties pédagogiques organisées par les classes durant l'année scolaire. Une initiative saluée par les enseignants et le comité de parents d'élèves, où la aussi, la solidarité a joué son rôle dans l'intérêt des enfants.
La Dépêche du Midi

 

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/18/2498840-tombola-les-parents-d-eleves-s-investissent.html

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 18/01/2017